Bonjour à tous,
Nouveau ici, ayant besoin de conseils sur les problèmes courants de fuite de liquide de refroidissement.
Nous avons une fuite de liquide de refroidissement (constatée lorsque le voyant d'avertissement s'est allumé), qui semble empirer plus nous conduisons (réservoir photographié sur des jours consécutifs avec de petits trajets par rapport à des trajets plus longs). Sur l'allée, le niveau ne semble pas baisser.
Il est allé chez un spécialiste Jag indépendant à Newbury, qui a trouvé une fuite au niveau du radiateur de liquide de refroidissement secondaire (celui de l'aile avant côté conducteur), qu'ils ont remplacé. Cependant, nous avons toujours une fuite. J'ai vérifié pendant quelques jours au cas où ce ne serait que de l'air emprisonné, etc. après le remplissage, mais il baisse toujours après un trajet.
Il est retourné une semaine plus tard, ils ont refait un test de pression et n'ont trouvé aucun signe de fuite.
Il n'y a aucun signe de fuites dans le compartiment moteur, même en marche et à chaud. Le garage a dit que cela n'allait pas dans les cylindres, aucun signe de fumée blanche et aucun signe de fuite autour du réservoir de liquide de refroidissement (à part quelques petites taches à l'extérieur, probablement dues au débordement lors du remplissage).
Je n'ai pas encore vérifié le plancher côté conducteur, je le ferai donc plus tard aujourd'hui lorsque la voiture reviendra d'un trajet de 1h30.
Quelqu'un a-t-il d'autres suggestions sur ce que nous pouvons vérifier (avec l'aide du garage) pour le localiser ?
Merci beaucoup !
Ade
Nouveau ici, ayant besoin de conseils sur les problèmes courants de fuite de liquide de refroidissement.
Nous avons une fuite de liquide de refroidissement (constatée lorsque le voyant d'avertissement s'est allumé), qui semble empirer plus nous conduisons (réservoir photographié sur des jours consécutifs avec de petits trajets par rapport à des trajets plus longs). Sur l'allée, le niveau ne semble pas baisser.
Il est allé chez un spécialiste Jag indépendant à Newbury, qui a trouvé une fuite au niveau du radiateur de liquide de refroidissement secondaire (celui de l'aile avant côté conducteur), qu'ils ont remplacé. Cependant, nous avons toujours une fuite. J'ai vérifié pendant quelques jours au cas où ce ne serait que de l'air emprisonné, etc. après le remplissage, mais il baisse toujours après un trajet.
Il est retourné une semaine plus tard, ils ont refait un test de pression et n'ont trouvé aucun signe de fuite.
Il n'y a aucun signe de fuites dans le compartiment moteur, même en marche et à chaud. Le garage a dit que cela n'allait pas dans les cylindres, aucun signe de fumée blanche et aucun signe de fuite autour du réservoir de liquide de refroidissement (à part quelques petites taches à l'extérieur, probablement dues au débordement lors du remplissage).
Je n'ai pas encore vérifié le plancher côté conducteur, je le ferai donc plus tard aujourd'hui lorsque la voiture reviendra d'un trajet de 1h30.
Quelqu'un a-t-il d'autres suggestions sur ce que nous pouvons vérifier (avec l'aide du garage) pour le localiser ?
Merci beaucoup !
Ade