Jaguar F-Pace Forum banner

Échappement Quicksilver pas cher - région de Liverpool

124 views 4 replies 2 participants last post by  cutlea01  
#1 ·
Pas à moi, je ne connais pas le vendeur... vient d'apparaître dans mes recherches eBay enregistrées, donc j'ai pensé que je partagerais dans l'intérêt des autres
Annonce eBay - 116785799786
Image

Il est répertorié comme un échappement F-Type mais ce n'est pas le cas. La plaque signalétique indique 'F-Pace' et le numéro de pièce du fabricant est pour un F-Pace.

#3 ·
Échappement très, très agaçant. Oui, cela convient au F-Pace suralimenté V6 de 3,0 L, mais il est très "bourdonnant". L'échappement OEM standard est assez bruyant d'origine, installez ceux-ci et il y a une augmentation très prononcée du son de l'échappement, c'est juste plus fort avec un bourdonnement aux mauvais régimes pendant la conduite que vous les retirerez à nouveau. Demandez-moi comment je le sais ! Ceux-ci ne sont pas les miens, car les miens sont dans le grenier de l'atelier car je ne pouvais plus les supporter et j'ai remonté l'échappement d'origine.

owns 2018 Jaguar F-Pace S
#4 ·
Je ne serais pas d'accord - j'en ai une installée et je ne la trouve pas gênante, je la trouve même juste comme il faut. Même lors de longs trajets sur autoroute, je ne semble souffrir d'aucun problème de bourdonnement.

Les chevaux pour les cours, je suppose, ce qui convient à certains ne conviendra pas à tous les goûts

#5 ·
D'accord, si quelqu'un aime le son, alors c'est pour lui et il n'a bien sûr fait aucun mauvais choix ni décision. Je trouve le réglage "bang bang" du Focus RS sur les voitures très, très ennuyeux, mais les jeunes qui règlent leurs voitures l'aiment bien. J'ai un échappement très modifié sur le XKR : les résonateurs avant ont été remplacés par un tuyau en X direct et le silencieux arrière est un type sport beaucoup plus petit. Il sonne parfaitement à mes oreilles, pas trop fort en conduite de rue douce, un grondement légèrement plus fort et zéro bourdonnement. Mais donnez-lui les gaz à fond et vous savez que c'est un V8.

owns 2018 Jaguar F-Pace S
  • Like
Reactions: Apollya